un châle

Publié le par trucs-a-saphir

J'ai abandonné les chaussettes pour me mettre aux châles (je l'écris au pluriel car j'ai l'intention d'en faire plusieurs d'ici l'hiver prochain).

 

Voici donc le premier, simple à faire puisque tout au point mousse.

 

Il faut admettre que la laine fantaisie ne se prête pas à un point compliqué.

 

Il est tout doux, puisque en laine et mohair.

 

 La photo ne rend pas les couleurs exactes, dommage...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> vive la laine nuancée, ça rend bien : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!! je suis très contente du résultat...<br /> <br /> <br /> il m'en reste 5 pelotes, elles seront certainement pour moi celles là.<br /> <br /> <br /> <br />